top of page

Thérapie filiale
Parents

Une manière thérapeutique de jouer avec son enfant pour resserrer les liens, retrouver le plaisir d'être ensemble et aider son enfant à grandir et s'épanouir.

Devenir facilitateur du « Temps Spécial » c’est se former à une  manière «  d’être avec » spécifique. Le parent apprendra à être pleinement centré sur le plaisir d’être avec l’enfant ou l’adolescent alors que celui mène la danse et que le parent le suit sans l’éduquer ou lui poser des questions. Cette posture permet à l’enfant ou à l’adolescent d’exprimer ses pensées et sentiments intérieurs, incluant ses préoccupations et inquiétudes sans être jugé ou réprimandé. La mise en place du « Temps Spécial » peut se montrer d’une surprenante efficacité pour créer ou recréer une connexion avec son enfant ou son adolescent et mettre un terme à de nombreuses difficultés du quotidien. 30 minutes par semaine pour aider son enfant ou adolescent à se nourrir d'un lien d'attachement thérapeutique qui va renforcer son estime de soi, sa confiance en sa personne et sa valeur. 

Contact

Etre parent est un des plus grand défi pour l'être humain. Issu de ma propre pratique, je vous propose un programme de formation, d'accompagnement et de supervision pour développer les compétences propres à la facilitation du Temps Spécial de Jeu. Programme disponible sur demande.

Contactez-moi.

06 47 00 52 04

bottom of page